bzzz bzzzz bzzzzzz

Publié le 28 Avril 2014

Andrena vaga (Andrène vagabonde)

Andrena vaga (Andrène vagabonde)

bzzz bzzzz bzzzzzz

Rédigé par sand'rin

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De très belles photos sur ton espace.<br /> Je me suis régalée de ma petite visite.<br /> En revanche j'ai voulu m'inscrire à la news, et je ne reçois pas le mail de confirmation.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
merci infiniment ,.<br /> je crois que avec la nouvelle version il y a des problème pour recevoir les news, Pancho a rencontré le même problème, et même en recevant la notification d'inscription ça ne fonction pas. il faut que je leur envois un message. en attendant merci encore pour ces jolis compliments et moi aussi je me suis régalé sur le tien,t il y a juste des clichés magnifiques .