ouiiii je l'ai eu !!!

Publié le 18 Juin 2014

ou comment comment réaliser un rêve de gosse.... si un jour on m'avait que j'arriverai à photographier un ou voir plusieurs éclairs je ne l'aurais pas cru.

ou comment comment réaliser un rêve de gosse.... si un jour on m'avait que j'arriverai à photographier un ou voir plusieurs éclairs je ne l'aurais pas cru.

et là.... le feu d'artifice.... merci la nature de nous offrir de si beaux spectacles.

et là.... le feu d'artifice.... merci la nature de nous offrir de si beaux spectacles.

Rédigé par sand'rin

Publié dans #ballades, #paysages de rando, #ciel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est fort et génial!
Répondre
G
c'était où ?
Répondre
S
Junas vers Sommières c'était super
P
En effet elles sont superbes ces photos.<br /> Waouhh!!!
Répondre