petit crapaud

Publié le 12 Juin 2015

petit crapaud

Bufo bufo, le Crapaud commun, est une espèce d'amphibiens de la famille des Bufonidae. C'est l'espèce de crapauds la plus répandue en Europe.

Rédigé par sand'rin

Publié dans #macro, #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un pauvre petit crapaud dans une terre bien aride !
Répondre
S
Sous les plaques de boue séchée il y avait beaucoup d'humidité, dailleurs il y avait des petits crapauds partout, je suppose qu'ils se mettaient a l'abris du soleil sous ces plaques épaisses. c'est la première fois dailleurs que j'en vois autant . je sais qu'ils s'enterre a l'age adulte mais là ... ils se cache selon leur possibilités, c'est vrai que cela nous a fait bizarre de les voir là mais c'était une jolie rencontre... (à proximité d'un petit cour d'eau je vous rassure). bonne soirée et merci d'être venu visiter mon blog.
P
Cro cro mignon !<br /> Bonne soirée Sandrine
Répondre
S
merci beaucoup Pascale. oui cro mignon cette rencontre . bonne soirée aussi